CHATEAU DE ROLLAND SCA

CHATEAU DE ROLLAND, 33720 BARSAC
SIREN: 390079952 SIRET: 39007995200011
Agriculture

Avis CHATEAU DE ROLLAND SCA

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CHATEAU DE ROLLAND SCA ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU DE ROLLAND SCA ?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de CHATEAU DE ROLLAND SCA? Sinon, que fait cette entreprise?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans CHATEAU DE ROLLAND SCA ou CHATEAU RASPIDE?

BEMP EVENTS est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de CHATEAU DE ROLLAND SCA?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans CHATEAU DE ROLLAND SCA?

Pourquoi réussissez-vous ici a Barsac? que vous pouvez dire?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à CHATEAU RASPIDE ou à CHATEAU DE ROLLAND SCA?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise CHATEAU DE ROLLAND SCA a-t-elle subies?

fabienne

Où se trouve actuellement le siège social de CHATEAU DE ROLLAND SCA, connaissez-vous l'adresse?

anne

CHATEAU DE ROLLAND, 33720 BARSAC, inchangée tout le temps.

fabienne

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHATEAU DE ROLLAND SCA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien CHATEAU DE ROLLAND SCA? Quelles sont vos opinions sur eux? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise?

Comment est le travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles infos.

CHATEAU DE ROLLAND SCA Questions fréquentes