CHATEAU DE VALLOUBIERE

Saint-Jean-de-Fos
SIREN: 811976810 SIRET: 81197681000010 Téléphone: +33 6 62 96 43 55
Agriculture

Avis CHATEAU DE VALLOUBIERE, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise CHATEAU DE VALLOUBIERE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU DE VALLOUBIERE ?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, CHATEAU DE VALLOUBIERE ou EARL PASTOURET?

Des services moins chers offerts par CHATEAU DE VALLOUBIERE ou DOMAINE PASSEDIEU?

CHATEAU DE VALLOUBIERE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de coronavirus dans un endroit visible?

Est-ce que l'ambiance globale est bonne à Saint-Jean-de-Fos? Les managers respectent-ils les demandes des collaborateurs? Est-ce qu'il y a mutuelle?

Pouvez-vous me parler un peu de la personne à qui je relèverais directement au poste Tailleur / Tailleuse de vigne chez CHATEAU DE VALLOUBIERE?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de CHATEAU DE VALLOUBIERE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel est le salaire moyen au poste Réceptionniste en établissement touristique H/F chez CHATEAU DE VALLOUBIERE? Combien l'entreprise paie par heure et par mois?

catherine

Que pouvez-vous dire de CHATEAU DE VALLOUBIERE? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

mehdi

CHATEAU DE VALLOUBIERE est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société recrutement@chateaudevalloubiere.com.

catherine

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Pourriez-vous me dire quelles sont vos opinions sur le travail chez CHATEAU DE VALLOUBIERE? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? J'attends votre commentaire, merci.

Il n'y a aucune informations sur le forum sur CHATEAU DE VALLOUBIERE. Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement?

Voulez-vous devenir Femme De Chambre? Postulez pour ce poste à Saint-Jean-de-Fos.

Êtes-vous de Saint-Jean-de-Fos? Participez au premier recrutement pour le poste de Valet De Chambre chez CHATEAU DE VALLOUBIERE.

CHATEAU DE VALLOUBIERE Questions fréquentes