CHATEAU GASSIES

26 ROUTE DE BRUN, 33360 LATRESNE
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CHATEAU GASSIES

Je souhaite contacter l'entreprise CHATEAU GASSIES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU GASSIES ?

Date de l'expérience: 2021-06-25

Le logo de la societe ne correspond pas du tout au numero de siret de la societe qui utilise ce logo.
Il y a un amalgame entre l'activite du chateau gassies avant 2014, et la nouvelle activité du chateau/ nouvelle societe/ nouveaux proprietaires.
Merci de bien vouloir retirer le logo qui ne correspond en rien au numero de siret indiqué .

Louis

Merci de l'avoir préciser. Vous êtes/étiez employé de CHATEAU GASSIES ? Si oui, pourriez-vous décrire vos impressions ?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en CHATEAU GASSIES? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

J'ai entendu dire que D N S CORPORATION est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans CHATEAU GASSIES?

Où est l'atmosphère la plus conviviale CHATEAU GASSIES ou en CLOS LAFITTE? Je voudrais savoir

Je me demande si CHATEAU GASSIES emploie des personnes sur le poste de magasinière et si cela vaut la peine de postuler du tout?

Les employés de l'entreprise CHATEAU GASSIES reçoivent-ils plan epargne en tant qu'employés de CHAUSSON MATERIAUX?

Quelles sont vos opinions sur CHATEAU GASSIES qui se trouve à Latresne? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux. Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise?

Comment évaluez-vous l'ambiance chez CHATEAU GASSIES? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

CHATEAU GASSIES Questions fréquentes