Chateau Lantic

10 Route de Lartigue, 33650 Martillac
Arts, culture et divertissement

Avis Chateau Lantic

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise Chateau Lantic ?

Que voulez-vous savoir sur Chateau Lantic ?

Marie C
Date de l'expérience: 2021-12-01
Enquête

Mon opinion importe pour mon patron.
Chateau Lantic est une bonne entreprise.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Le développement personnel et professionnel est possible chez Chateau Lantic : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
J'ai beaucoup aime mon stage au Chateau de Lantic.

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? Chateau Lantic ou OGEC ECOLE PRIVEE MATERNELLEà proximité?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans OGEC ECOLE PRIVEE MATERNELLE et dans la Chateau Lantic suivante?

L'entreprise OGEC ECOLE PRIVEE MATERNELLE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans Chateau Lantic?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise Chateau Lantic fournit-elle?

clémence

Est-ce que Chateau Lantic permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Je voudrais savoir que quelqu'un de vous travaille chez Chateau Lantic. J'aimerais vous demander quelques questions sur cette entreprise.

Comment est le travail chez Chateau Lantic? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Chateau Lantic Questions fréquentes