CHATELET FERMETURE

SIREN: 808123707 SIRET: 80812370700016 Téléphone: +33 9 81 96 35 95
Évaluation 2.5/5

Avis CHATELET FERMETURE

2.5

Pourquoi l’entreprise CHATELET FERMETURE n'a rien prévu de spécial pour Noël pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CHATELET FERMETURE ?

Est-ce que CHATELET FERMETURE a une adresse e-mail?

Date de l'expérience: 2022-07-06

L'adresse mail est chatelet.fermeture@gmail.com depuis janvier 2021

Jackie

Merci pour votre confirmation. Vous êtes propriétaire de cette entreprise ?

Aline
Date de l'expérience: 2022-11-17

Je suis la secrétaire :)

Jackie

bonjour, hormis des grands projets pour des entreprises, Chatelet Fermeture propose-t-elle egalement des petits services aux particuliers?

Date de l'expérience: 2023-03-14

CHATELET FERMETURE travaille pour des particuliers

Jackie

Bonsoir, tu pourrais me dire comment je peux obtenir un devis et si c'est gratuit ? Merci infiniment

Date de l'expérience: 2023-07-20

Bonjour,

Les devis sont gratuits, il suffit d'appeler le **** pour prendre un rendez-vous.

Samia

J'aimerai surtout savoir s'ils respectent toujours les devis qu'ils donnent à la base ?

Où est située CHATELET FERMETURE?

Date de l'expérience: 2022-06-16

L'adresse de l'entreprise est 12 rue des champarts 77820 Le Châtelet en Brie (dans la zone industrielle)

Véronique

aline , merci pour votre retour et votre temps. Vous avez leur numéro de téléphone peut-être ? Est-ce que cette société est fiable selon vous ?

Aline
Date de l'expérience: 2022-09-29

Coordonnées téléphoniques 06 30 58 27 63 ou 09 81 96 35 95
Entreprise fiable, j'y suis salariée

Véronique

très bien, je vous remercie pour votre confirmation. J'espère que vous pourrai aussi avoir ma place chez eux.

Date de l'expérience: 2023-07-20

Depuis janvier 2023, l'adresse est 13 rue de prés borets 77820 le châtelet en brie

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

CHATELET FERMETURE organise des événements pour ses employés ?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, CHATELET FERMETURE ou GALAXIE STORES ET FERMETURES?

Est-ce que CHATELET FERMETURE, à deux pas de VALADEX, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Quel service publie des offres d'emploi qui concernent de travail temporaire? Savez-vous indeed?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans CHATELET FERMETURE en raison de la maladie?

montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHATELET FERMETURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Position Poseur dans CHATELET FERMETURE est disponible à nouveau!

CHATELET FERMETURE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Poseur pour la première fois.

CHATELET FERMETURE Questions fréquentes