CHATILLON CHOCOLATIER

46 PLACE CHARLES DE GAULLE CHOCO CHATILLON 29190 PLEYBENFrance SIREN: 637 320 771

Avis CHATILLON CHOCOLATIER

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de CHATILLON CHOCOLATIER?
Combien CHATILLON CHOCOLATIER paie par rapport aux autres?

Que voulez-vous savoir sur CHATILLON CHOCOLATIER ?

Deux pas plus loin, il y a la société CREPERIE DE L ENCLOS, gère-t-elle la production à une échelle similaire à CHATILLON CHOCOLATIER?
CHATILLON CHOCOLATIER a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la maladie?
Quel est votre avis sur l’employeur CHATILLON CHOCOLATIER ? Il y a un 1600 € satisfaisant ?

Notre entreprise a-t-elle besoin de vous! Nous vous offrons un bon salaire mensuel. N'attendez plus, notre offre se termine bientôt:https://www.indeed.fr/company/Chatillon-Chocolatier/jobs/Responsable-Magasin-406f58f3cf6085db?fccid=122bf59aee83a6ce&vjs=3
Nous avons un poste qui est disponible ici https://www.indeed.fr/company/CHATILLON-Chocolatier/jobs/Stage-Master-Qualit%C3%A9-Agronomique-Alimentaire-f203d480b4f35b2a?fccid=75402c9e1eef43ab&vjs=3. On vous attend!

samuel
Savez-vous si CHATILLON CHOCOLATIER peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?
Une très bonne expérience de 3 ans passée chez CHATILLON CHOCOLATIER.
La discussion CHATILLON CHOCOLATIER n'est pas toujours continuée, nous attendons des infos des employés présents et anciens.

Êtes-vous de La Chapelle-sur-Erdre? Participez au premier recrutement chez Opérateur De Production à CHATILLON CHOCOLATIER.

Gains dans la position de opérateur de production chez CHATILLON CHOCOLATIER - exigences typiques : vous évoluez sur une table de travail et/ou sur une ligne de production, vous avez une expérience réussie du travail sur un chaîne de production en agroalimentaire, vous êtes attentif , polyvalent et faites preuve de réactivité, offre typique : heures supplémentaires majorées, primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 1600 € par mois