CHAUMIER THEBAULT

Gasville-Oisème
SIREN: 840038525 Téléphone: +33 6 61 92 62 18

Avis CHAUMIER THEBAULT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CHAUMIER THEBAULT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CHAUMIER THEBAULT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Client ravis
Date de l'expérience: 2021-07-03

Très bonne équipe qui travail merveilleusement bien
Je suis ravis de leur passage sur notre maison et referais appel à eux !

hugo

Comment peux-je appeler a cette entreprise? Avez-vous un numero?

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie fait-elle partie de CHAUMIER THEBAULT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans OUDARD COUVERTURE que dans CHAUMIER THEBAULT?

Est-il vrai que CHAUMIER THEBAULT s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

CHAUMIER THEBAULT donne le contrat de travail dès les premiers jours et DE ZINC ET DE PLOMB après la période d'essai. C'est vrai?

Ambre

Mon évaluation de patron, c’est 10. Dans CHAUMIER THEBAULT il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez CHAUMIER THEBAULT, c’est Oui. D’après moi, CHAUMIER THEBAULT peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui

Je sais qu'il y a une entreprise IMPRESSION 3D PROTOTYPES à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans CHAUMIER THEBAULT?

Pardon ?

Jérémy

Cette entreprise propose une voiture de société?? qui sait? merci

Est-ce que CHAUMIER THEBAULT vous permet de prendre un congé pendant virus?

Notre entreprise a une bonne offre d'emploi pour vous:Couvreur / Couvreuse de chaume (H/F)

benoit

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CHAUMIER THEBAULT?

Bonsoir, savez-vous que CHAUMIER THEBAULT recrute aussi des les personnes handicapées?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes informations sur CHAUMIER THEBAULT.

CHAUMIER THEBAULT Questions fréquentes