CHBABI COIFFURE

27 RUE VICTOR HUGO, 09100 PAMIERS
Autres activités de service

Avis CHBABI COIFFURE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CHBABI COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur CHBABI COIFFURE ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de CHBABI COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CHBABI COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

CHBABI COIFFURE et OZ EPICES sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Le travail dans CHBABI COIFFURE est-il plus stressant que dans BRUNO FLAUJAC COIFFURE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez CHBABI COIFFURE?

En raison de la proximité, TECZONE FRANCE et CHBABI COIFFURE concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

cedric

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir barbier pour travailler en tant que 3200. En fait, ça ressemble à ça?

yves

Non, vous gagnerez 1500 ici, donc vous avez de fausse information.

cedric

Merci pour la correction dans ce cas.

Est-ce que CHBABI COIFFURE propose l'optimisation de salaire? Merci

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur CHBABI COIFFURE .

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de COVID-19?

CHBABI COIFFURE Questions fréquentes