CHEAP NESS 2

Livry-Gargan
SIREN: 820114619 SIRET: 82011461900019 Téléphone: +33 9 67 37 83 40
Sport et loisirs

Avis CHEAP NESS 2

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CHEAP NESS 2 ?

Que voulez-vous savoir sur CHEAP NESS 2 ?

Date de l'expérience: 2022-07-15

Salle propre , les coach sont disponible . A l écoute , je recommande , prix service

Carine

Salut, tu pourrais me dire s'il y a un coach personnel ? Je peux acheter un abonnement ? Merci

J'ai vu que CHEAP NESS 2 recrute souvent, est-ce que CONCEPT FORM est la même?

Est-il vrai que CHEAP NESS 2 s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Recommandez-vous plus de travailler dans CHEAP NESS 2 ou dans CONCEPT FORM? Quelles sont vos opinions sur elles?

Les employés de CHEAP NESS 2 ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus?

Vais-je gagner plus d'argent dans CHEAP NESS 2 ou dans 293 ET 295?

Je voudrais savoir si vous vendez des équipements sportifs?

CHEAP NESS 2 recrute actuellement pour le poste de Offre N° 152SHNGCommercial(e) En Salle De Sport (H/F). C'est peut-être toi?

CHEAP NESS 2 Questions fréquentes