CHEMINAL

13 RUE DU COLISEE, 42110 FEURS
SIREN: 424523686 SIRET: 42452368600022 Téléphone: +33 4 50 35 65 88

Avis CHEMINAL, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise CHEMINAL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CHEMINAL ?

C'est bien que CHEMINAL donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi ADECCO MEDICAL?

Est-il vrai que CHEMINAL s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Savez-vous combien on gagne chez CHEMINAL? Dans des entreprises similaires autour de 800 € à 2200 €.

Avez-vous peur que CHEMINAL ne vous paie pas à cause de COVID-19?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de CHEMINAL. Quelqu'un peut le confirmer?

céline

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans CHEMINAL en tant que coordinateur?

victor

Le recrutement est en cours chez CHEMINAL. C'est une entreprise solide, donc oui

céline

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Je voudrais vous inviter chez notre meilleure entreprise au monde et vous demander de postuler pour Coordinateur Administratif et Financier F/H

Dans l'offre MON JOB AVALLON il est un mutuelletrès intéressante, les employés CHEMINAL l'ont-ils aussi?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Qu'est-ce que le travail chez CHEMINAL a changé dans votre carrière? Écrivez un avis sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

Est-ce que vous connaissez bien CHEMINAL à Loiré?

CHEMINAL recrute récemment pour des postes :

Peintre plâtrier / plâtrière (H/F)

CHEMINAL recrute actuellement pour le poste de Soudeuse. C'est peut-être toi?

Chez CHEMINAL, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante De Ressources Humaines.

CHEMINAL Questions fréquentes