SPUR ENVIRONNEMENT

MONTEE DES PINS, 13340 ROGNAC
Économie municipale

Avis SPUR ENVIRONNEMENT

J'hésite à commencer à travailler pour SPUR ENVIRONNEMENT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SPUR ENVIRONNEMENT ?

Michel
Date de l'expérience: 2021-09-29

Une entreprise qui a beaucoup de potentiel, mais ses dirigeants, et les différents managers traitent les employés comme de la Me***.
Un manager qui dit que je vais prendre X lui mettre deux baffs car il n'a pas respecté des règles de travail est un manager BON A RIEN.
80 % des managers et des dirigeants n'aiment pas les gens, il ne faut qu'ils managent.

Nathan

Tout à fait d'accord avec vous. Un dirigeant qui n'aime pas les gens ne devrait pas diriger. Mais vous dites que l'entreprise a du potentiel. Pouvez-vous développer cette idée ?

2C ANTICORROSION est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que SPUR ENVIRONNEMENT?

Est-il vrai que SPUR ENVIRONNEMENT s'occupe de l'exploitation d'installations de traitement de déchets dangereux?

PRODEVAL a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que SPUR ENVIRONNEMENT?

Deux pas plus loin, il y a la société 2C ANTICORROSION, gère-t-elle la production à une échelle similaire à SPUR ENVIRONNEMENT?

Dites-moi, quelqu'un peut-il travailler dans le traitement ou l'élimination des déchets dangereux?

SPUR ENVIRONNEMENT a-t-elle suspendu ses activités en raison de la COVID-19? Je voudrais savoir.

Est-il vrai que SPUR ENVIRONNEMENT s'occupe de l'incinération de déchets dangereux?

Quelles sont vos opinions de l'entreprise SPUR ENVIRONNEMENT? Elle se trouve à Rognac?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans SPUR ENVIRONNEMENT?

SPUR ENVIRONNEMENT est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Dans SPUR ENVIRONNEMENT, recherchez finalement OPERATEUR(TRICE) BASCULE (H/F).

SPUR ENVIRONNEMENT Questions fréquentes