MANGA & CO

11 RUE GIRODET, 45200 MONTARGIS
Évaluation 4.3/5

Avis MANGA & CO

4.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MANGA & CO ?

Que voulez-vous savoir sur MANGA & CO ?

Date de l'expérience: 2021-08-06

Question aux employés:
J'aimerais savoir le salaire que les employés gagné a MANGA & CO et il faut faire quel étude pour faire se genre de métiers ?

Dans MANGA & CO vais-je trouver des volumes entiers du roman?

Jlaïka91

Vous allez y trouver des volumes entier pour la plupart des mangas y si trouvent et aussi les tome 1 qu'on ne trouve pas à la médiathèque pour empreinter.

Date de l'expérience: 2021-08-06

Accueil très professionnellement gentil, beaucoup de choix ...j'ai pu y trouvez mon bonheur bon courage pour la suite et j'espère que vous aussi vous allez être satisfait !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Askel
Date de l'expérience: 2021-06-25

Des vendeurs extrêmement accueillant et de bons conseils, toujours là pour me faire découvrir une nouvelle oeuvre, je recommande vivement vos achats dans ce commerce :)

Je suis d'accord avec cette opinion car quand je m'y suis rendu la personne qui m'a accueilli ma renseigner sur se que je chercher et était très accueillant tt en étant professionnel.Je recommande MANGA & CO. Sayonara..

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2024-02-27

Les utilisateurs semblent être satisfaits de l'accueil chaleureux, du large choix de produits et des conseils avisés reçus chez MANGA & CO.
Quels types de produits avez-vous achetés chez MANGA & CO et quel a été votre préféré jusqu'à présent ?

MANGA & CO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Une équipe plus harmonieuse est en MANGA & CO ou SARL TISSIER LEROUX?

J'ai eu une bonne expérience avec MANGA & CO cela m'a permis de perfectionner mes connaissances en Commerce ainsi que mon organisation

jaques

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de MANGA & CO?

commerce de détail de livres de toute nature fait-elle partie de MANGA & CO? Sinon, que fait cette entreprise?

Près de MANGA & CO est MG PIXEL. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez MANGA & CO? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Je cherche un emploi depuis longtemps.

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans MANGA & CO?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur MANGA & CO si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

MANGA & CO Questions fréquentes