CHEMINEE NICOISE

Saint-Laurent-du-Var
SIREN: 750758088 SIRET: 75075808800017 Téléphone: +33 6 28 93 23 89

Avis CHEMINEE NICOISE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CHEMINEE NICOISE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CHEMINEE NICOISE ?

Jean-Christophe
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-14

Nous voulions un poêle a bois avec un four nous avons eu de très bon conseil avant la commande. L'équipe est conviviale disponible et très propres pour la pose est je les remercie encore.
Je les recommande comme on me les a recommander.

Coline

Est-ce que leur pose se passe dans de bonne conditions? Et est-ce qu'ils sont assez sérieux dans leur travail?

Date de l'expérience: 2023-01-25

Nous avons été reçus par un professionnel, que l'on a bombardé de questions..avons été agréablement surpris par l'implication de cette personne dans les réponses apportées, c'est quelqu'un qui connait réellement son métier, un passionné !! Contrairement à certains commerciaux ( sur la plaine de Nice qui racontent n'importe quoi)...je conseille vivement ce professionnel. Encore merci à lui pour sa disponibilité et sa franchise.

Jonathan

J'ai justement eu des mauvais retour au sujet de cette entreprise, @Anonyme pensez vous qu'il s'agisse d'un sabotage à l'encontre de CHEMINEE NICOISE ?

stephane et Céline
Date de l'expérience: 2022-11-21

Du conseil à la réalisation tout était parfait !!!
Très rare dans la région
Merci à toute l’ équipe de cheminée niçoise.
Il nous reste plus qu’ à profiter d’un hiver bien froid au coin du feu

Renaud

Bonjour, est ce qu'ils proposent tout de même les service d'un SAV qu'on peut contacter en cas de besoin ?

Evo
Date de l'expérience: 2021-11-28

Accueil, conseils, travaux, satisfaction dans tous les domaines.

Solène

C'est super qu'il y a encore des professionnels honnêtes. Vous le recommandez donc à tous niveaux?

Evo
Date de l'expérience: 2021-11-28

Accueil, conseils, travaux, satisfaction dans tous les domaines. Entreprise que je conseille vivement.

Maryse

Je compte y faire un tour. Au niveau des prix, c'est pas trop cher?

Evosenda

Pose insert

Jessy

Vous êtes satisfaite de la pose de votre cheminée?

Gaëtan
Date de l'expérience: 2024-03-01

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction à l'égard de CHEMINEE NICOISE, mettant en avant leur professionnalisme, leurs bons conseils et la qualité de leurs travaux. Quel aspect du service de CHEMINEE NICOISE vous semble le plus important pour garantir la satisfaction des clients ? Avez-vous eu une expérience similaire avec une autre entreprise du secteur ?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise CHEMINEE NICOISE pour les prochains mois?

vente au détail d'objets d'art fait-elle partie de CHEMINEE NICOISE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il déjà arrivé que dans CHEMINEE NICOISE le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

monique

quentin

C'est probablement celui-ci 750758088

monique

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Bonjour,ça peut être un bon travail pour vous, si vous voulez travailler à Saint-Laurent-du-Var

Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail chezCHEMINEE NICOISE, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

CHEMINEE NICOISE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Ramoneur!

CHEMINEE NICOISE Questions fréquentes