CHENE

47 AVENUE LECLERC, 69007 LYON 7EME
SIREN: 819553256 SIRET: 81955325600010
Ressources humaines

Avis CHENE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez confluent Recrutement recherche …. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CHENE ?

Maxime
Date de l'expérience: 2019-05-15

Société de travail temporaire avec une grande variété d'emplois mis à jour chaque semaine

J'ai collaboré cinq fois avec cette entreprise. Les travaux ont toujours été de bonne qualité et bien rémunérés. Travailler avec cette entreprise est facturé plus que si vous travailliez quotidiennement sans intermédiaires

Très heureux avec cette entreprise, bonnes conditions de travail et paiements très rapides

C'est bien que SAS I D S offre "tickets restaurants". Vous ne savez pas si l'entreprise CHENE a également ce privilège?

Est-ce qu'on peut gagner de 1200 € à 2500 € chez CHENE, comme dans des entreprises similaires?

Je ne sais pas si vous le savez, mais SAS BULTEAU SYSTEMS offre des tickets restaurants aux employés, et qu'en est-il de CHENE à cet égard?

La sécurité dans CHENE est-elle constamment surveillée

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que CHENE emploie des spécialistes du recrutement?

Notre entreprise recherche des candidats. Êtes-vous une personne avec une vision positive de l'avenir? Nous vous attendons! Contactez-nous via poleemploi

lucie

Vont-ils m'emmener en CHENE sans expérience?

patricia

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par CHENE, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

lucie

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur CHENE si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Un autre recrutement dans CHENE, cette fois pour le poste Chauffeur.

Savez-vous que les revenus ont changé dans CHENE? À partir de maintenant en tant que Technicien, vous pouvez gagner même 2080 €

CHENE Questions fréquentes