CHERBOURG MANUTENTION

L’expérience de l’utilisateur avec CHERBOURG MANUTENTION n’est pas vérifiée
4 QUAI DE KERNOA, 22500 PAIMPOL
L’expérience de l’utilisateur avec CHERBOURG MANUTENTION n’est pas vérifiée

Avis CHERBOURG MANUTENTION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CHERBOURG MANUTENTION.

D'autres entreprises paient plus que CHERBOURG MANUTENTION ?

Que voulez-vous savoir sur CHERBOURG MANUTENTION ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise COMPAGNIE ATLANTIQUE DISTRIBUTION à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en CHERBOURG MANUTENTION?

Est-il vrai que CHERBOURG MANUTENTION s'occupe de l'arrimage et le débardage de conteneurs et d'autres marchandises dans les ports maritimes?

CHERBOURG MANUTENTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que CHERBOURG MANUTENTION mène des apprentissages plus intéressants que MANUPORT?

océane

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec CHERBOURG MANUTENTION?

Quelles sont vos opinions sur la société CHERBOURG MANUTENTION qui est située à Paimpol?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez CHERBOURG MANUTENTION , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!