CHEYNIS ELECTRONIQUE

Montélimar
SIREN: 380871608 SIRET: 38087160800028 Téléphone: +33 4 75 01 39 03

Avis CHEYNIS ELECTRONIQUE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CHEYNIS ELECTRONIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur CHEYNIS ELECTRONIQUE ?

Camille
Date de l'expérience: 2021-09-26

Cessation d'activité depuis le 31/12/2020.
Magasin fermé.

Maxime

Merci d'avoir partagé cette information. Cordialement, M.

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils de radio et de télévision est l'un des domaines d'activité de CHEYNIS ELECTRONIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

CHEYNIS ELECTRONIQUE, ou STORM SONORISATION offre-t-il une assurance collective?

Savez-vous si CHEYNIS ELECTRONIQUE offre des programmes d’incitation pour employés similaires à ceux dans STORM SONORISATION?

Peut-on commander du matériel audiovisuel en ligne dans CHEYNIS ELECTRONIQUE?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la CHEYNIS ELECTRONIQUE?

commerce de détail de lecteurs et enregistreurs de CD et de DVD - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHEYNIS ELECTRONIQUE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que EURO LAMPES est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à CHEYNIS ELECTRONIQUE?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise CHEYNIS ELECTRONIQUE fournit-elle?

aurélien

valentine

Sur le profil en haut de la page - 380871608

aurélien

Je vous remercie de tout mon coeur !

CHEYNIS ELECTRONIQUE est une entreprise digne d'attention et de travail non seulement pour commencer une carrière.

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de CHEYNIS ELECTRONIQUE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

Savez-vous quelle est la situation actuelle chez CHEYNIS ELECTRONIQUE? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

CHEYNIS ELECTRONIQUE n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

CHEYNIS ELECTRONIQUE Questions fréquentes