
Avis CHEZ ADEM
Vendeuvre-sur-Barse
11 GRANDE RUE, 10140 VENDEUVRE SUR BARSE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Roland
Selon vous, qu'est-ce que CHEZ ADEM pourrait faire pour rendre sa cuisine encore plus responsable ?
Pascale
Date de l'expérience: 13-05-2022
Service rapide. Très bon.
Nathalie
Est possible d'avoir un service sur place et emporté? Vous y aller constamment? Merci de nous dire plus @Pascale
Amandine
On ne voit plus d’avis récents sur CHEZ ADEM. Tout se passe bien chez eux ?
Delphine
Quels sont les avantages de l'emploi chez CHEZ ADEM? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.
Entreprises similaires dans la région