CHEZ AUDELYNE

SIREN: 834361743 Téléphone: +33 9 72 65 01 28
sapchateauneuflesmartigues@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec CHEZ AUDELYNE n’est pas vérifiée

Avis CHEZ AUDELYNE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CHEZ AUDELYNE.

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CHEZ AUDELYNE ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ AUDELYNE ?

Est-il vrai que CHEZ AUDELYNE s'occupe de les activités des studios de tatouage et de perçage corporel?

Vais-je gagner de 700 € à 3300 € dans CHEZ AUDELYNE? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en LA CHATTERIE qu'en CHEZ AUDELYNE? Merci d'avance pour vos opinions

Ce serait formidable si CHEZ AUDELYNE offrait mutuelle comme elle le fait TECHNI HABITAT. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise CHEZ AUDELYNE?

https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098SXWQ - cliquez ici si vous cherchez un emploi. Notre entreprise recrute des nouveaux employés.

Est-ce que quelqu'un d'ici sait que cette entreprise est située à Martigues? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez CHEZ AUDELYNE. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un des employés de CHEZ AUDELYNE s'est-il licencié à cause de virus?