CHEZ JENNIFER

240 AV DE LA LIBERATION C DE GAULLE, 33110 LE BOUSCAT
Évaluation 2.5/5

Avis CHEZ JENNIFER

2.5

Les employés de l'entreprise CHEZ JENNIFER reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ JENNIFER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

elodie
Date de l'expérience: 2021-07-12

Question aux employés:
A fuir, salaire misérables, travail colossal, employeur malhonnête et mauvais patron, ne sait pas gérer que ce soit une équipe ou les finances de l'entreprise, sa femme lui coutant très cher...

Célia

Des salaires misérables, ça veut dire quoi ? pouvez-vous écrire combien gagnez-vous dans cette entreprise ?

Elodie
Date de l'expérience: 2021-07-12
Enquête

Le travail dans CHEZ JENNIFER est: Terrible
On peut compter sur un contrat ici CDI
CHEZ JENNIFER devrait définitivement s'améliorer: Tout
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans
Avantages: Non
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Aucun avantage
très bas salaire, patron inexistant et nuisible quand il intervient, ne gère rien comme il le faut, bulletins de paye erronés pas en notre faveur évidemment, paiement étalés sur des semaines voir des mois pour la prime annuelle obligatoire de la boulangerie

Corentin

l'entreprise paie-t-elle les heures supplémentaires? Sur quels revenus en tant que spécialiste les employés peuvent-ils compter au siège de l'entreprise

J'ai été intéressé par l'offre de CHEZ JENNIFER. Payent-ils mieux là-bas que dans la région JM EURO SCOOTER?

La situation dans CHEZ JENNIFER est-elle différente de celle de Le Bouscat par rapport à la pandémie du coronavirus

Est-ce que vous recommandez travailler chez CHEZ JENNIFER? Quel est votre opinion sur Production? merci bcp

loïc

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans CHEZ JENNIFER?

marie

Non, l'entreprise CHEZ JENNIFER ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

loïc

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Bonjour à tous! Avez-vous déjà trouvé le boulot de vos rêves? Sinon, je vous encourage à consulter ce lien et postuler! https://fr.jooble.org/desc/-8649815803005595035 On vous attend!

Est-ce que CHEZ JENNIFER, comme ANTONE ARTISAN BOULANGER, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

CHEZ JENNIFER offre beaucoup d'opportunités de développement? Quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez eux? Quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

CHEZ JENNIFER? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

lomok

Bien sûr que si ! Le retard est très souvent considéré comme une infraction. Le contrat indique qu'on doit être ponctuel.

tristan

n'avez-vous pas d'horaires de travail flexibles?

Thibault

C'est normal