CHEZ LA BOULANGE

2 AVENUE CHARLES DE GAULLE, 13500 MARTIGUES
SIREN: 519608426 SIRET: 51960842600010

Avis CHEZ LA BOULANGE

J'hésite à commencer à travailler pour CHEZ LA BOULANGE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ LA BOULANGE ?

Tarte aux pommes, crème pâtissière desséchée et pommes déshydra
Date de l'expérience: 2022-10-03

Non recommandable, produit avarié

Dominique

Mais c'est une question du goût où vous soupçonnez que les produits n'ont pas été frais ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que CHEZ LA BOULANGE offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine DR BOUTIER MICHEL? Qu'est-ce que tu penses?

Recommandez-vous plus de travailler dans CHEZ LA BOULANGE ou dans AUX DOUCEURS? Quelles sont vos opinions sur elles?

NEOSPACE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait CHEZ LA BOULANGE?

andre

michel

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 519608426

andre

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Voudriez-vous savoir quoi de neuf dans cette entreprise. Je vous invite ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/102CHZS

Les employés de l'entreprise peuvent-ils partager leurs opinions? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/102CHZV

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire de quelle qualité sont des produits de l'entreprise CHEZ LA BOULANGE? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Il y aura de nouvelles informations sur CHEZ LA BOULANGE , savez-vous quelque chose?

La position Boulangère dans CHEZ LA BOULANGE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

CHEZ LA BOULANGE Questions fréquentes