CHEZ LUCY

Laveissière
SIREN: 500870852 Téléphone: +33 6 83 09 51 40
L’expérience de l’utilisateur avec CHEZ LUCY n’est pas vérifiée

Avis CHEZ LUCY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CHEZ LUCY.

Les employés de l'entreprise CHEZ LUCY reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ LUCY ?

Est-il vrai que CHEZ LUCY s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'aimerais savoir quelle entreprise, LE MALAKOFF ou CHEZ LUCY, a des employés plus heureux?

Apparemment, dans CHEZ LUCY, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans LE MALAKOFF. Tout le monde peut le confirmer?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans LA CREPERIE LOUNGE que dans CHEZ LUCY?

dylan

Je suis employé comme plongeuse mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CHEZ LUCY et sont-elles rémunérées?

carole

Hé, en travaillant comme plongeuse, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

dylan

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Si vous cherchez un emploi chez CHEZ LUCY, veuillez svp voir https://fr.jooble.org/desc/3706343073925983123

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHEZ LUCY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez CHEZ LUCY? Quel salaire offre cette entreprise pour les nouveaux?

Savez-vous comment est le travail chez CHEZ LUCY ? Partagez votre expérience avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

L'atmosphère dans CHEZ LUCY affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

CHEZ LUCY recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Plongeuse!