CHEZ MIMI

26 PLACE DE LA CROIX BRISEE, 95450 LE PERCHAY
SIREN: 507492387 Téléphone: +33 3 21 32 94 00
L’expérience de l’utilisateur avec CHEZ MIMI n’est pas vérifiée

Avis CHEZ MIMI, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise CHEZ MIMI ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ MIMI ?

CHEZ MIMI, ou LE VOLTIGEUR LA SUCRERIE offre-t-il une assurance collective?

Des vacances sous un poirier donne CHEZ MIMI ou LE VOLTIGEUR LA SUCRERIE?

Est-il vrai que CHEZ MIMI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en CHEZ MIMI ou en LE VOLTIGEUR LA SUCRERIE?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CHEZ MIMI. Quelqu'un peut le confirmer?

CHEZ MIMI a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de virus

Est-ce que vous avez un bon salaire mensuel dans cette entreprise à Le Perchay? pourqoui elle a une note de 2/5? Tous les employés suivent-ils une formation interne gratuite? Merci d'avance pour vos infos.

Que pensez-vous de cette offre? Expérience utile pour acquérir:https://fr.jooble.org/desc/308592826759043355

CHEZ MIMI cherche actuellement du personnel. Les responsabilités qui vous seront confiées sont en accord avec le poste proposé.

CHEZ MIMI recrute récemment pour des postes :

APPRENTI/E SERVEUR/SE (H/F), apprenti(e) cuisinier(e), apprenti/e serveur/se (H/F)

Ajoutez un commentaire sur la société CHEZ MIMI . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.

Dans CHEZ MIMI, recherchez finalement Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Gîtes (H/F).

La branche de CHEZ MIMI de Dijon recherche un nouveau Vendeur. Vérifiez si vous êtes en forme!