CHEZ MME CHABRAN VERONIQUE

25 RUE FUSTEL DE COULANGES, 91300 MASSY
SIREN: 512442997 SIRET: 51244299700015 Téléphone: +33 1 60 13 38 53
Organisations

Avis CHEZ MME CHABRAN VERONIQUE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CHEZ MME CHABRAN VERONIQUE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ MME CHABRAN VERONIQUE ?

Merci infiniment .
Date de l'expérience: 2022-03-17

Bonjour, Après une errance médicale de 3 ans pour une dysphonie fonctionnelle (problème vocal). En quelques séances ,le miracle avec Me chabran a eu lieu. Ma vie est redevenue normale et je ne peux que l'en remercier "infiniment". Je n'ai pas les mots....
Je la conseille fortement. Merci Me Chabran.

Meryem
Date de l'expérience: 2022-01-15
Enquête

Le travail dans CHEZ MME CHABRAN VERONIQUE est: Terrible.
Les principaux inconvénients de CHEZ MME CHABRAN VERONIQUE sont: Description de poste inappropriée.
une vrai déception pour un premier rendez-vous une personne méprisante,.

Angèle

Pour quel poste avez-vous postulé? Je cherche un emploi comme une réceptionniste. Avez-vous abandonné après l'entretien d'embauche?

Bonjour , il faut un travail de plusieurs séances avant de juger de la sorte. votre avis est méprisant et méprisable sachant que cette thérapeute fait beaucoup d'autres personnes que vous!

Meryem
Date de l'expérience: 2022-01-15

Méfiez vous des commentaires je me suis basé sur les commentaires et j'ai pris un rendez-vous pour la première fois pour ma fille ,personne glacial ,pas le temps pour expliquer ni comment elle procède elle refuse de recevoir les parents avec l'enfant même pour le premier rendez-vous, la seule chose qu elle m'a dit vous réglez comment, après la séance de ma fille j'ai demandé comment s'est passé le premier rendez-vous elle répond je n'ai le temps de vous expliquer demandez à votre fille de 14 ans une vrai déception

Antonin

Mais c'est méchant de sa part! si il n'aime pas son travail il peut changer de métier?
L'acompte vous a couté combien?

J'ai consulté pour ma fille . Et Me chabran a été d'une grande aide. Merci . Je la recommande fortement ,les yeux fermés.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

CHEZ MME CHABRAN VERONIQUE paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CHEZ MME CHABRAN VERONIQUE?

Est-il vrai que CHEZ MR ALLIOTTE LES VIGNETTES, contrairement à CHEZ MME CHABRAN VERONIQUE, soutient les jeunes parents?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de CHEZ MME CHABRAN VERONIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans CHEZ MME CHABRAN VERONIQUE?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur CHEZ MME CHABRAN VERONIQUE. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

CHEZ MME CHABRAN VERONIQUE Questions fréquentes