CHEZ NOUS 2

52 RUE DE LA FOLIE MERICOURT, 75011 PARIS 11

Avis CHEZ NOUS 2, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CHEZ NOUS 2 ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ NOUS 2 ?

CHEZ NOUS 2, comme LE 4 21, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Vais-je gagner de 200 € à 4600 € dans CHEZ NOUS 2? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Est-il vrai que CHEZ NOUS 2 s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CHEZ NOUS 2. Quelqu'un peut le confirmer?

Ce que j'aime le plus chez CHEZ NOUS 2 ce sont: l’innovation, mutuelle, variété et autonomie du poste de auditeur.

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHEZ NOUS 2? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, nous avons besoin de candidats pour ce poste: Chargé(e) de mission caractérisations de déchets (H/F). Si vous voulez obtenir un emploi dans notre entreprise à Paris, veuillez nous contacter via poleemploi

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez CHEZ NOUS 2?

gerard

Y a-t-il un bon accès à CHEZ NOUS 2 par les transports en commun?

alexandra

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Paris

gerard

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

La branche de CHEZ NOUS 2 à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Assistante Administrative. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise CHEZ NOUS 2 recrute à nouveau pour le poste de Auditeur.