CHEZ PIA

84 RUE DU GENERAL DE GAULLE, 57800 COCHEREN
SIREN: 420313470 SIRET: 42031347000015
Autres activités de service

Avis CHEZ PIA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CHEZ PIA ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ PIA ?

J'ai vu que ETABLISSEMENT MARIN est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans CHEZ PIA?

Est-il vrai que CHEZ PIA s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-il vrai que CHEZ PIA s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

ETABLISSEMENT MARIN est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que CHEZ PIA?

Les employés de CHEZ PIA prennent-ils au sérieux la situation liée à COVID-19?

Quelqu'un sait-il quels sont les salaires pour le poste de serveuse? Quelle est la situation dans ce département? L'anglais au niveau B2 sera-t-il suffisant?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHEZ PIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

yves

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de pizzaiolo m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CHEZ PIA, je pense que ça va me manquer.

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? CHEZ PIA ou MARYLINE DIFFUSION?

J'ai besoin de vos opinions sur CHEZ PIA, est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées? J'ai 48 ans, pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux? Quelles sont des conditions?

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez CHEZ PIA? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un commentaire.et aidez cet employeur à s'améliorer.

CHEZ PIA Questions fréquentes