MAISON RETRAITE FERRARI

1 PLACE FERRARI, 92141 CLAMART CEDEX
Soins de santé

Avis MAISON RETRAITE FERRARI

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez entreprise : Maison Ferrari. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON RETRAITE FERRARI ?

Date de l'expérience: 2023-11-22

Excellente maison pour un meilleur accompagnement.

Betty

Bonjour, je voudrais y faire intégrer ma mère, mais avant je voudrais savoir quels sont les passe-temps et loisirs que ce centre propose aux résidents; pouvez-vous apporter des précisions à ce sujet ?
Merci d'avance.

Apparemment, le processus de recrutement chez MAISON RETRAITE FERRARI est moins compliqué que chez EHPAD DES MILLE ETANGS A CHALAMONT. Quelqu'un peut le confirmer?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en MAISON RETRAITE FERRARI ou EHPAD LES TOURTRAITS?

Laquelle des entreprises MAISON RETRAITE FERRARI ouEHPAD RESIDENCE SAINT LAURENT fait son travail en hiver?

MAISON RETRAITE FERRARI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

juliette

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de infirmier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MAISON RETRAITE FERRARI, je pense que ça va me manquer.

Comment est le recrutement chez MAISON RETRAITE FERRARI, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Est-ce qu'il y a qqn qui peut me dire quelles sont des conditions du travail chez MAISON RETRAITE FERRARI? Est-ce qu'ils recrutent à Levallois-Perret? Pouvez-vous me recommander le travail au poste d' ergothérapeute?

Dans MAISON RETRAITE FERRARI, recherchez finalement Chargé De Ressources Humaines F/H.

MAISON RETRAITE FERRARI recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Des Soins!

MAISON RETRAITE FERRARI Questions fréquentes