CHEZ ROSEMONDE

Les Sables-d'Olonne
SIREN: 823042874 SIRET: 82304287400011 Téléphone: +33 6 65 59 88 49
Restaurants et services alimentaires

Avis CHEZ ROSEMONDE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CHEZ ROSEMONDE ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ ROSEMONDE ?

Date de l'expérience: 2022-05-04

Cuisine délicieuse,de qualité et généreuse avec d’excellents produits.
Très bon accueil, très sympathique ,serveurs très à l’écoute,une belle découverte.
Toujours un réel plaisir de venir y manger.

Marie-Line

Ce restaurant apprécie-t-il beaucoup de clients? Je me demande s'il faut réserver une table par téléphone le week-end.

L'entreprise CHEZ ROSEMONDE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en LES OYAS?

Est-il vrai que CHEZ ROSEMONDE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CHEZ ROSEMONDE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en EL CASTELLO ou en CHEZ ROSEMONDE?

Ils disent que AGENCE KIRIE, situé à proximité de CHEZ ROSEMONDE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

L'employeur de l'entreprise CHEZ ROSEMONDE se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHEZ ROSEMONDE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

cedric

coralie

Sur le profil en haut de la page - 823042874

cedric

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonjour, j'aimerais trouver un emploi, connaissez-vous bien CHEZ ROSEMONDE? Pouvez-vous recommander le travail chez eux?

Travaillez-vous chez CHEZ ROSEMONDE? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

Commise De Cuisine - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CHEZ ROSEMONDE.

CHEZ ROSEMONDE Questions fréquentes