
Avis ERASME AVOCATS
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez ERASME AVOCATS ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
une aisz zr une mise en relation avec les service de policed epolice ligpn les boeur carotte qui contriole les ripoux
je vous deande a etre convoque par igpn pour parler et dire tout ce que je sait et dire les malversation de la police qui ont effectuz et
Déconseille très fortement si vous voulez perdre votre temps aller chez elle elle a disparu avec mon dossier pendant trois mois sans aucune moyen de la joindre après elle me renvoie le dossier par courrier sans faire aucun effort ou actions comme convenu lors de notre premier et dernier et unique rendez-vous
Si vous voulez votre temps allez chez Mona taoufik, aucun professionalisme, disparaît avec le dossier et injoignable pendant 3 mois pour me le tendre à la fin par courrier sans aucune action de sa part comme convenu
Bonjour, avez-vous payé pour ses "services" ? Avez-vous engagé un autre avocat après ? Cordialement
Est-ce qu’on peut se projeter à long terme chez ERASME AVOCATS ?