GROUPE GAILLARD

SIREN: 303616304 SIRET: 30361630400331 Téléphone: +33 2 51 66 96 85
Évaluation 2.3/5

Avis GROUPE GAILLARD, Offres d'emploi

2.3

Combien l'entreprise GROUPE GAILLARD paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE GAILLARD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que GROUPE GAILLARD s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Salut, avez-vous besoin d'un nouveau travail? Notre entreprise recrute du 2022-09-04. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139SXYD cliquez sur ce lien pour savoir plus.

Est-ce que ADLER ORTHO FRANCE, comme GROUPE GAILLARD fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

SPORT ART ET CULTURE est-il un meilleur employeur que GROUPE GAILLARD à proximité?

GROUPE GAILLARD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? GROUPE GAILLARD ou LABORIE MEDICAL TECHNOLOGIES FRANCE?

jeremy

Je suis employé comme electricien mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans GROUPE GAILLARD et sont-elles rémunérées?

raphael

Hé, en travaillant comme electricien, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

jeremy

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GROUPE GAILLARD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle est l'atmosphère générale de travail dans GROUPE GAILLARD?

Bonsoir, avez-vous des nouvelles de l'entreprise GROUPE GAILLARD à Rousset?

Bonjour, je voudrais vous recommander GROUPE GAILLARD. Ils proposent des bonnes conditions du travail avec un bon salaire.

Aimez-vous travailler chez GROUPE GAILLARD?

Dites-nous ce que vous savez sur le travail chezGROUPE GAILLARD. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion.

En tant que electricien chez GROUPE GAILLARD je gagne 1791 € par mois. Je peux recommander cette entreprise pour vous.

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur GROUPE GAILLARD , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Électricien / Électricienne Du Bâtiment (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GROUPE GAILLARD.

La branche de GROUPE GAILLARD de Les Herbiers recherche un nouveau Métreuse. Vérifiez si vous êtes en forme!

GROUPE GAILLARD Questions fréquentes