CHEZ SERGE

16 RUE COTTIER, 84200 CARPENTRAS
SIREN: 339095119 SIRET: 33909511900014 Téléphone: +33 4 90 63 21 24

Avis CHEZ SERGE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise CHEZ SERGE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ SERGE ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CHEZ SERGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la différence entre le travail dans CHEZ SERGE et le travail dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Est-ce que CHEZ SERGE offre les vacances aussi longues que 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Est-ce que vous savez si pour les nouveaux employés, nous organisons des formations gratuites? Contactez-nous via poleemploi si vous avez besoin d'un emploi.

CHEZ SERGE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en BLUE LAGON ou en CHEZ SERGE?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me donner des infos sur le travail chez CHEZ SERGE? Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps - à votre avis: est-ce difficile d'obtenir un poste chez eux?

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise CHEZ SERGE, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

CHEZ SERGE recrute pour le poste de Offre N° 148VNBSSecond / Seconde De Cuisine (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

CHEZ SERGE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Pâtissière!

CHEZ SERGE Questions fréquentes