CHIBI STITCHES

104 RUE JULES FERRY, 59240 DUNKERQUE
SIREN: 825224942 SIRET: 82522494200011

Avis CHIBI STITCHES

J'hésite à commencer à travailler pour CHIBI STITCHES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CHIBI STITCHES ?

Date de l'expérience: 2022-07-08

Très bon site

Noémie

Qu'est ce que ce site a de si exceptionnelle ? Pouvez vous nous partager vos experience ?

Dans CHIBI STITCHES ou dans LA LAINIERE DE WAZEMMES l'ambiance au travail est la plus calme ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de textiles est l'un des domaines d'activité de CHIBI STITCHES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la qualité des articles textiles vendus par CHIBI STITCHES?

Les équipes de quelle entreprise, PASSIONDENTELLE ou CHIBI STITCHES, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de CHIBI STITCHES?

Juste à côté de CHIBI STITCHES se trouve A3C. Est-ce un lieu de travail plus stable que CHIBI STITCHES? Je voudrais savoir

commerce de détail de fils à tricoter - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHIBI STITCHES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quel est le processus de recrutement chez CHIBI STITCHES? Dites quelque chose de plus.

claude

Qui siège actuellement au conseil d'administration de CHIBI STITCHES?

steven

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.chibi-stitches.org/ CHIBI STITCHES.

claude

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait que CHIBI STITCHES recrute actuellement? Je cherche un emploi à Dunkerque. Savez-vous quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

Qu'est-ce qui vous a fait embaucher dans CHIBI STITCHES? Décrivez l'histoire de votre coopération avec cet employeur.

CHIBI STITCHES Questions fréquentes