CHIC ET PASSION

38 RUE DES BUCHETTES, 10220 DOSCHES

Avis CHIC ET PASSION

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CHIC ET PASSION ?

Que voulez-vous savoir sur CHIC ET PASSION ?

Chilakolako
Date de l'expérience: 2023-10-26

Se site est une honte une imposture pour tout le cercle de l'artisanat . Ce n'est qu'une vulgaire revendeuse d'ali express. Et autre sites chinois. Ne vous appropriée un art que vous ne maîtrisé pas.vous êtes une (supprimé par l'administrateur) en disant que c'est vous qui créez c'est boucle.je déconseille fortement se sites sauf si vous aimez vous faire (supprimé par l'administrateur)

Chilakolako
Date de l'expérience: 2023-10-26

Se site et de la revente d'ali express ,etc.ni plus ni moins. Aucunement de l'artisanat. Ne vous appropriée pas un art que vous ne maîtrisé pas. Je déconseille se site et magasin. Se n'est qu'une simple (supprimé par l'administrateur)

L'entreprise CHIC ET PASSION n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en ERIC LEMPERNESSE EVENEMENTIEL?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de CHIC ET PASSION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CHIC ET PASSION s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans ERIC LEMPERNESSE EVENEMENTIEL que dans CHIC ET PASSION qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés CHIC ET PASSION ou ES PRIT ZEN?

Votre commentaire peut aider à créer le phénomène du marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion à propos de la société CHIC ET PASSION en tant qu'employeur. Votre opinion compte.