CHIMIREC DARGELOS

ZONE ARTISANALE 40400 TARTAS
SIREN: 344451398 Téléphone: +33 5 58 73 89 70
Économie municipale

Avis CHIMIREC DARGELOS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CHIMIREC DARGELOS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CHIMIREC DARGELOS ?

Date de l'expérience: 2022-09-05

Connaître le travail

Louane

Vous êtes de ceux qui évaluent l'entreprise comme excellent ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, CHIMIREC DARGELOS ou LA BOITE A PAPIERS? Partagez vos opinions s'il vous plait

J'ai entendu dire que l'exploitation d'installations de transfert de déchets dangereux est l'un des domaines d'activité de CHIMIREC DARGELOS. Quelqu'un peut le confirmer?

ATEC AQUITAINE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait CHIMIREC DARGELOS?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?CHIMIREC DARGELOS ou SEML DU CONFLUENT?

Qu’est-ce qui vous plaît moins dans ce nouveau poste manutentionnaire?? Quel est le salaire au debut chez CHIMIREC DARGELOS a Tartas?

CHIMIREC DARGELOS a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

CHIMIREC DARGELOS nettoie également les séparateurs? J'aimerais savoir.

Économie municipale est un bon departement ? Il y a une livraison gratuite?

Est-il vrai que CHIMIREC DARGELOS s'occupe de l'exploitation d'installations de transfert de déchets dangereux?

Voulez-vous avoir un bon salaire mensuel? On vous propose un emploi bien rémunéré. Envoyez-nous vos CV via poleemploi

françois

Quant à magasinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CHIMIREC DARGELOS ?

CHIMIREC DARGELOS recrute récemment pour des postes :

Cariste manutentionnaire, Magasinier / Magasinière cariste (H/F), Technicien chimiste en déchet (H/F)

Il y a deux ans où j'ai commencé à travailler chez CHIMIREC DARGELOS. Aujourd'hui, je pense que c'était une très bonne décision. Je vous le recommande!

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CHIMIREC DARGELOS? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

CHIMIREC DARGELOS recrute une nouvelle fois pour le poste Technicienne Traitement Déchets. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Ceci est un autre processus de recrutement dans CHIMIREC DARGELOS et une autre chance de devenir Technico Commerciale.

CHIMIREC DARGELOS Questions fréquentes