CHIRA RENOVATION

PL BARETTE, 27200 VERNON

Avis CHIRA RENOVATION

D'autres entreprises paient plus que CHIRA RENOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur CHIRA RENOVATION ?

Meurisse laurent
Date de l'expérience: 2023-01-27

Travail bâclé, le responsable de la société est un (supprimé par l'administrateur) propose systématiquement une prestation sans facture, je déconseille fortement cette société

Capucine

Pourquoi tu as fait confiance à cette entreprise ? Quelqu'un te l'a recommandée ?

Est-il vrai que CHIRA RENOVATION s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Est-il vrai que dans CHIRA RENOVATION, contrairement à ECO PEINTRE PHILIPPE HERAUD, ils paient toujours à temps?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de CHIRA RENOVATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que CHIRA RENOVATION subvient les repas des employés, comment est dans ECO PEINTRE PHILIPPE HERAUD?

Quelle entreprise, CHIRA RENOVATION ou J G PEINTURE, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de CHIRA RENOVATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur CHIRA RENOVATION provenant d'employés sur CHIRA RENOVATION. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

CHIRA RENOVATION Questions fréquentes