CHLOE EVASION

99 RUE NATIONALE, 45140 ORMES
Autres activités de service

Avis CHLOE EVASION

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CHLOE EVASION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CHLOE EVASION ?

Selon vous dans quelle entreprise, CHLOE EVASION ou BEAUTE DETENTE, les employés se sentent mieux?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? CHLOE EVASION ou BEAUTE DETENTE?

Est-il vrai que CHLOE EVASION s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

CHLOE EVASION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-il vrai que CHLOE EVASION s'occupe de l'épilation?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise MONSIEUR DOMINIQUE NOEL à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans CHLOE EVASION?

Quels sont des choses qui vous devez savoir avant l'entretien d'embauche chez CHLOE EVASION? En tant qu' esthéticienne, pouvez-vous gagner 1500 € par mois?

CHLOE EVASION recrute récemment pour des postes :

ESTHÉTICIEN / ESTHÉTICIENNE (H/F) (18k € a 27k €/an), Esthéticien / Esthéticienne (H/F)

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CHLOE'EVASION? Votre opinion est importante!

CHLOE EVASION Questions fréquentes