C CONFORT 83

561 CHEMIN LONG, 83260 LA CRAU
Évaluation 3.1/5

Avis C CONFORT 83

3.1

C CONFORT 83 paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur C CONFORT 83 ?

jlf 83
Date de l'expérience: 2022-01-15

changement de moteur de volet 2 fois en 5 ans; aucun suivi du service après vente. sté à éviter.

Magalie

En 5ans ça veut dire que vous êtes abonne a leur service depuis longtemps ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

alain.83@gmail.fr
Date de l'expérience: 2022-08-20
Enquête

Les meilleurs aspects de C CONFORT 83 sont : aucun point positif.
C CONFORT 83 propose des services stationnaire.
L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
Incompetence.

Ludovic

Les produits de C CONFORT 83 sont ils quand mémé de meilleur qualite ?

je l'ai eu chez moi ce problème incompétent

Ludovic

@Anonyme pouvez vous svp nous dire pourquoi cet avis négatif ? Que s'est il passe ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 193 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Zoé
Date de l'expérience: 2023-11-28

Ce poste de poseur/poseuse de fermetures chez C CONFORT 83 est destiné à des professionnels qui ont une excellente connaissance des méthodes de pose, des normes en vigueur et qui sont rigoureux et soucieux du travail en sécurité. Pouvez-vous me dire si l'entreprise fournit également le matériel et les outils nécessaires pour accomplir ces tâches de pose ?

Elisa

C CONFORT 83 a un patron que j’évalue à 8. Le rythme de travail chez C CONFORT 83? Je dois admettre qu’il est Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez C CONFORT 83, c’est Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 8, c’est la note la plus raisonnable. Chez C CONFORT 83, je travaille 4-8 heures par jour. Je n’ai jamais pensé si C CONFORT 83 allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Je pense que mes collègues méritent 8, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui J'évalue mon entretien d’embauche à 7.

C CONFORT 83 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

didier

Quelle expérience devez-vous acquérir pour C CONFORT 83?

lola

Vous serez probablement déçu ici car C CONFORT 83 nécessite 2 ans d'expérience

didier

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de C CONFORT 83? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que EPCOTS offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin C CONFORT 83?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans C CONFORT 83?

Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur C CONFORT 83. Des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez C CONFORT 83 et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Coucou, un intérim est possible chez C CONFORT 83? Merci bcp de tous les retours

Menuisière est recherché!!! Vérifiez l'offre de C CONFORT 83.

C CONFORT 83 recherche actuellement un Assistante Administrative.

C CONFORT 83 Questions fréquentes