CHOCO PASSION

82 AVENUE GARIBALDI, 87000 LIMOGES
SIREN: 797405362 Téléphone: +33 5 55 71 15 80
L’expérience de l’utilisateur avec CHOCO PASSION n’est pas vérifiée

Avis CHOCO PASSION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CHOCO PASSION.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CHOCO PASSION ?

Que voulez-vous savoir sur CHOCO PASSION ?

Est-il vrai que CHOCO PASSION s'occupe de fabrication du chocolat et de confiseries au chocolat?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans 02 FRUITS que dans CHOCO PASSION?

Est-ce que le travail d'un représentant commercial dans CHOCO PASSION implique des ventes sur le terrain?

L'atmosphère entre les employés de CHOCO PASSION est-elle nerveuse?

J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Je cherche un travail à Limoges. Quelqu'un de vous travaille chez eux ?

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCHOCO PASSION ?

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Vendeuse, que CHOCO PASSION recherche actuellement.

CHOCO PASSION est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Vendeur / Vendeuse En Chocolaterie pour la première fois.