LES SUCETTES DU VAL ANDRE Saint-Alban avis

Saint-Alban
SIREN: 500187562 Téléphone: +33 2 96 32 93 93
L’expérience de l’utilisateur avec LES SUCETTES DU VAL ANDRE n’est pas vérifiée

LES SUCETTES DU VAL ANDRE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LES SUCETTES DU VAL ANDRE.

Évaluation 5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LES SUCETTES DU VAL ANDRE ?

Que voulez-vous savoir sur LES SUCETTES DU VAL ANDRE ?

Positif
Neutre
Négatif
Date de l'expérience: 2022-08-13

Sucette au super goût. J’adore

Henriette

Parait il que cette entreprise est fermé est ce que c'est vrai!!!! font ils la production en gros?

Il y a une autre entreprise autour de LES SUCETTES DU VAL ANDRE, SARL ALLANO. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Est-il vrai que LES SUCETTES DU VAL ANDRE s'occupe de fabrication de gommes à mâcher (chewing-gums)?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : GARAGE DANET et LES SUCETTES DU VAL ANDRE. Quelle est plus grand?

Est-il vrai que LES SUCETTES DU VAL ANDRE s'occupe de fabrication de dragées et pastilles?

Quelle entreprise, LES SUCETTES DU VAL ANDRE ou JOHANN DUBOIS, pose le plus de défis aux employés?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans LES SUCETTES DU VAL ANDRE?

cécile

Je regarde LES SUCETTES DU VAL ANDRE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

damien

1 CHEMIN ROMAIN, 22400 SAINT ALBAN. LES SUCETTES DU VAL ANDRE a récemment changé de siège.

cécile

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Est-ce que le travail d'un représentant commercial dans LES SUCETTES DU VAL ANDRE implique des ventes sur le terrain?

LES SUCETTES DU VAL ANDRE a-t-elle protégé les emplois des employés?

Souhaitez-vous trouver un emploi à Saint-Alban? Si oui, contactez moi.

Comment est la situation présente concernant le travail chez LES SUCETTES DU VAL ANDRE? Je cherche de nouvelles opinions.

LES SUCETTES DU VAL ANDRE recherche actuellement un Agent De Conditionnement.

LES SUCETTES DU VAL ANDRE est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent De Fabrication pour la première fois.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production