Avis COURBEVOIE ESPLANADE BUSINESS CENTRE
Il est proposé un poste de Responsable instrumentation système F/H, mais sans salaire affiché.
Rôle très technique chez Safran E&D : définir la stratégie capteurs, piloter l’installation sur prototypes/bancs, exploiter les données d’essais et produire les rapports de qualification sur un nouveau projet d’artillerie.
Exigence majeure: forte expérience instrumentation + essais sur systèmes complexes, avec interface multi-équipes et contraintes qualité/sûreté défense.
Avantage principal: travailler sur des programmes de référence (CAESAR, ATLAS, Griffon MEPAC) et une qualification “haute techno”.
En interne, le niveau d’exigences est-il très élevé au quotidien, et sans salaire annoncé, la rémunération est-elle vraiment à la hauteur ?
Depuis quelques mois, COURBEVOIE ESPLANADE BUSINESS CENTRE est très discrète. Tout fonctionne toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?