CHOCOBAIE

Saint-Jean-de-la-Haize
SIREN: 813205341 SIRET: 81320534100015

Avis CHOCOBAIE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CHOCOBAIE ?

Que voulez-vous savoir sur CHOCOBAIE ?

fabrication du chocolat et de confiseries au chocolat fait-elle partie de CHOCOBAIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle entreprise fait des pâtisseries fraîches? CHOCOBAIE ou ERCUS?

Apparemment, dans SEREV ENVIRONNEMENT, ils paient mieux que dans CHOCOBAIE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Où on peut gagner plus en CHOCOBAIE ou en ERCUS? Êtes-vous contents de vos salaires?

L'augmentation de la maladie dans Saint-Jean-de-la-Haize a-t-elle eu un impact négatif sur CHOCOBAIE?

Pouvez-vous me dire quels produits de confiserie sont fabriqués dans CHOCOBAIE?

J'ai entendu dire que fabrication de dragées et pastilles est l'un des domaines d'activité de CHOCOBAIE. Quelqu'un peut le confirmer?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en CHOCOBAIE

loic

Savez-vous qui est le président directeur général de CHOCOBAIE maintenant ?

margot

Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.chocobaie.fr/ de la société.

loic

Merci, je vais faire un research là-bas.

J'ai aujourd'hui une réunion de recrutement pour travailler dans l'entreprise à Saint-Jean-de-la-Haize. Qu'est-ce que vous pensez? Merci pour votre retour.

Pensez-vous que CHOCOBAIE devrait apporter quelques changements? Ajoutez une opinion et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

CHOCOBAIE Questions fréquentes