CHOCOLAT OLIVIER

58 CHEMIN DE BALUFFET, 31300 TOULOUSE
SIREN: 505198739
L’expérience de l’utilisateur avec CHOCOLAT OLIVIER n’est pas vérifiée

Avis CHOCOLAT OLIVIER

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CHOCOLAT OLIVIER.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CHOCOLAT OLIVIER. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CHOCOLAT OLIVIER ?

fabrication du chocolat et de confiseries au chocolat fait-elle partie de CHOCOLAT OLIVIER? Sinon, que fait cette entreprise?

À quoi puis-je m'attendre au cours d'une journée ou d'une semaine typique dans cette position Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration 31- TOULOUSEPizzeria centre ville de TOULOUSE avec un gros débit, recherche un employé polyvalent .Vous travaillez du mercredi au dimanche 17 h- 23 h le samedi 10 h-14 h /17 h-23 h.Missions : Mise en...CDI - Temps pleinPublié il y a 15 joursCDITemps plein a Toulouse?

fabrication de gommes à mâcher (chewing-gums) fait-elle partie de CHOCOLAT OLIVIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur que CHOCOLAT OLIVIER commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Quelle confiserie aimez-vous le plus produite de l'entreprise CHOCOLAT OLIVIER?

Nous recrutons des candidats pour la position de boulangère. Si vous voulez obtenir un emploi stable, veuillez nous contacter.

stephanie

Savez-vous qui est le président directeur général de CHOCOLAT OLIVIER maintenant ?

mathis

Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.chocolatsolivier.com/ de la société.

stephanie

Merci, je vais faire un research là-bas.

Quelles sont vos opinions sur CHOCOLAT OLIVIER? A-t-elle besoin de nouveaux? La situation actuelle est stable?

Votre opinion compte! Comment est le travail chez CHOCOLAT OLIVIER , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

L'entreprise CHOCOLAT OLIVIER recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

Un autre recrutement chez CHOCOLAT OLIVIER, cette fois pour le poste de Offre N° 156JJWCPréparateur(trice) Snacking.