CHOCOLAT ROLAND REAUTE

Montévrain
SIREN: 795376599 SIRET: 79537659900010 Téléphone: +33 6 83 45 83 18

Avis CHOCOLAT ROLAND REAUTE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CHOCOLAT ROLAND REAUTE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CHOCOLAT ROLAND REAUTE ?

Date de l'expérience: 2022-05-14

Super boutique avec de très bon produits à offrir ou s'offrir

Aurelia

Est-ce que le prix sont élevés ou c'est plutôt raisonnable?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Maxence
Date de l'expérience: 2021-03-19

Alternance pour un BTS j'ai réalisé 2 ans dans l'entreprise et j'en garde que de bons souvenirs. - Bonne équipe et bonne ambiance- Horaires flexibles- Journées passionnantes sur les périodes de Pâques et Noel..

avantages

Equipe / Qualité / Passion

inconvénients

Salaire moyen

Benoit

Bonjour. vous avez des ouvertures ? Je cherche de l'emploi avec des heures flexibles.

Marion

l'équipe aide des nouveaux ?

Est-ce vrai que l'entreprise LA CONFISERIE paie plus d'argents que CHOCOLAT ROLAND REAUTE?

Y a-t-il un vendeur? Quels sont les pouvoirs de votre employeur?

CHOCOLAT ROLAND REAUTE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Depuis le 2020-11-16, je recherche un nouveau travail. Quelle entreprise est digne de confiance?

Comment peut-on postuler directement pour Vendeur H/F en CHOCOLATERIE chez CHOCOLAT ROLAND REAUTE a Rennes?

anaïs

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans CHOCOLAT ROLAND REAUTE en tant que responsable de magasin?

maxime

Le recrutement est en cours chez CHOCOLAT ROLAND REAUTE. C'est une entreprise solide, donc oui

anaïs

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Savez-vous s'il y a toujours des produits frais dans CHOCOLAT ROLAND REAUTE?

Est-ce que CHOCOLAT ROLAND REAUTE fournit les tickets restaurant sous forme papier?

Pensez-vous que CHOCOLAT ROLAND REAUTE devrait apporter quelques changements? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

CHOCOLAT ROLAND REAUTE recherche actuellement un Caissier.

Un autre recrutement dans CHOCOLAT ROLAND REAUTE, cette fois pour le poste Vendeur.

CHOCOLAT ROLAND REAUTE Questions fréquentes