CHONELEC

7 CHEMIN DES VIGNES, 66380 PIA

Avis CHONELEC

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CHONELEC sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CHONELEC ?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans CHONELEC ou dans le siege à proximité de LES JARDINS DES PERVENCHES?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise LES JARDINS DES PERVENCHES à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à CHONELEC?

Est-il vrai que CHONELEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Est-il vrai que CHONELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est-il vrai que CHONELEC utilise des technologies plus récentes que PRO MEDIA SERVICE 66?

Est-ce quelqu'un des employés de CHONELEC est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de CHONELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

CHONELEC est un bon employeur et un endroit sûr, je vous invite à soumettre votre CV.

Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez CHONELEC , nous attendons!

CHONELEC Questions fréquentes