GRAFTON

179 RUE DE LA GARE, 88550 POUXEUX
SIREN: 811987635 SIRET: 81198763500018 Téléphone: +33 6 33 19 11 88

Avis GRAFTON, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise GRAFTON travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur GRAFTON ?

Est-il vrai que GRAFTON s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

Bonjour, quelle est la formation et anglais souhaitées dans la compagnie GRAFTON ? Que savez-vous d’autres vous justifiez d’une expérience significative/confirmée de minimum 2 ans en tant que manager d’équipe dans l’univers de la mode ou du sportswear, vous avez une forte culture mode et maîtrisez les codes du luxe ?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans GRAFTON sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 800 € à 2600 €?

J'ai vraiment aimé ordinateur portable offert par APITALENT, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir GRAFTON dans ordinateur portable? Je voudrais savoir

GRAFTON a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de GRAFTON? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? GRAFTON ou MONSIEUR JULIEN BREVET?

Votre opinion sur GRAFTON est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

L'entreprise GRAFTON recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Conducteur De Travaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GRAFTON est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Gestionnaire ADV F/H pour la première fois.

GRAFTON Questions fréquentes