CHOURY

Savignac-les-Églises
SIREN: 534727383 SIRET: 53472738300018 Téléphone: +33 5 53 05 03 07

Avis CHOURY

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CHOURY ?

Que voulez-vous savoir sur CHOURY ?

Fourby
Date de l'expérience: 2023-11-08

Nous les faisons travailler depuis des années ( pere et fils). C'est une entreprise qui aime le travail très bien fait. Cette ambition est partagée par toute l'équipe. Et si souci il y a, c'est résolu dans les meilleurs délais. Peut-être un peu plus cher que d'autres mais ça le vaut.

jean pierre
Date de l'expérience: 2022-01-01

je recommande totalement , travail propre , exécuté dans les délais et tarifs respectés

Georgette

quels types de travaux ont-ils réalisé chez vous? Moi, je voudrais poser des menuiseries intérieures

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de CHOURY? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Comment CHOURY utilise l'intelligence artificielle pour optimiser ses opérations ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans CHOURY que dans ECOLE DE SAVIGNAC à proximité?

Est-il vrai que CHOURY s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

J'ai entendu dire que couverture des toits est l'un des domaines d'activité de CHOURY. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans H M COUVERTURE est plus faible que dans CHOURY?

ENTREPRISE GRAND est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait CHOURY?

Est-il vrai que CHOURY s'occupe de couverture des toits?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

alexandre

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans CHOURY?

julie

Non, l'entreprise CHOURY ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

alexandre

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que l'entreprise CHOURY recrute aussi les personnes handicapées? Je cherche un emploi depuis longtemps.

CHOURY Questions fréquentes