CHR DISCOUNT

10 RUE PAUL LANGEVIN, 93270 SEVRAN

Avis CHR DISCOUNT

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CHR DISCOUNT ?

Que voulez-vous savoir sur CHR DISCOUNT ?

Est-il vrai que CHR DISCOUNT forme régulièrement ses employés et SAS D D P ne le fait pas?

L'entreprise CHR DISCOUNT n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en BROOK?

Est-il vrai que CHR DISCOUNT s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de CHR DISCOUNT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, SAS D D P ou CHR DISCOUNT?

Quelqu'un des employés de CHR DISCOUNT est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Dans CHR DISCOUNT, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

laure

J'aimerais connaître le capital social de CHR DISCOUNT, vous savez ce que c'est?

enzo

56 200 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

laure

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Bonsoir, j'aimerais savoir que CHR DISCOUNT a besoin de nouveaux. Je suis intéressé par une offre d'emploi. Merci d'avance pour vos commentaires.

Savez-vous quelque chose sur CHR DISCOUNT , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

CHR DISCOUNT Questions fréquentes