CHR PLUS

4 RUE DES SAULES, 62760 MONDICOURT

Avis CHR PLUS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CHR PLUS ?

Que voulez-vous savoir sur CHR PLUS ?

Client
Date de l'expérience: 2024-03-01

A fuir de toute urgence. Produit chinois bas de gamme, SAV aucun, commercialement 0. Si vous voulez vous faire voler acheter chez eux.

Est-il vrai que CHR PLUS s'occupe de commerce de gros de mobilier domestique?

Est-ce que le temps d'attente pour les meubles commandés dans CHR PLUS est similaire a celui dans TERRIA?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise DELBI est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CHR PLUS?

commerce de gros de tapis - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHR PLUS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la pandémie?

CHR PLUS paie-t-elle toujours à temps?

CHR PLUS a des prix raisonnables?

Quelle entreprise, CHR PLUS ou TERRIA, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Quelqu'un de vous sait si le télétravail est possible dans l'entreprise CHR PLUS? Quels sont des avantages de travail chez eux? Merci pour vos commentaires.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCHR PLUS ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre opinion est importante!

Un autre recrutement dans CHR PLUS, cette fois pour le poste Commercial.

CHR PLUS Questions fréquentes