CHRISALIE

SIREN: 529049033 Téléphone: +33 6 16 79 43 42
tissuschrisalie@neuf.fr
L’expérience de l’utilisateur avec CHRISALIE n’est pas vérifiée

Avis CHRISALIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CHRISALIE.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CHRISALIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CHRISALIE ?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans MAGNY LE HONGRE FPN que dans CHRISALIE?

CHRISALIE ou SCI CHAUWIN utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

CHRISALIE ou DU BOIS MARIE sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Quelqu'un sait-il si des bonus seront payés? Savez-vous s'il y a des offres sur le site:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110XXPF?

quant a l'employeur CHRISALIE, peux-je postuler pour un travail actuellement?

CHRISALIE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de coronavirus dans un endroit visible?

Est-ce que vous avez besoin d'argents? Voudriez-vous travailler à Soissons? Contactez-nous via poleemploi

celine

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste tapissière et qui offrira des revenus entre 1700 et 1900. Y a-t-il une chance ici en CHRISALIE?

Salut. CHRISALIE recrute actuellement? Quelle position recommandez-vous?

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de CHRISALIE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et décrivez l'emploi.