CHRISTOPHE COLOMB

52 QUAI DE LA TRINQUETTE, 34300 AGDE
Restaurants et services alimentaires

Avis CHRISTOPHE COLOMB

Est-ce que les salaires dans l'entreprise CHRISTOPHE COLOMB sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur CHRISTOPHE COLOMB ?

Est-il vrai que CHRISTOPHE COLOMB s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CHRISTOPHE COLOMB. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en CHRISTOPHE COLOMB qu'en L EPICURIE?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans CHRISTOPHE COLOMB que L EPICURIE. Et vous?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CHRISTOPHE COLOMB? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À CHRISTOPHE COLOMB ou à une entreprise L EPICURIE à proximité?

L'employeur de CHRISTOPHE COLOMB prend-il au sérieux la situation causée par virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Coucou! On recrute des Night auditor a Agde. Vous ne devez parler que anglais

Travaillez-vous chez CHRISTOPHE COLOMB? Je cherche un nouvel emploi à Agde.

dylan

Travaillez-vous pendant 8 heures dansCHRISTOPHE COLOMB?

jeanne

Oui, nous travaillons de 8 à 16

dylan

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CHRISTOPHE COLOMB? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

La branche de CHRISTOPHE COLOMB de Calvi recherche un nouveau Réceptionniste En Hôtellerie. Vérifiez si vous êtes en forme!

CHRISTOPHE COLOMB n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Valet De Chambre.

CHRISTOPHE COLOMB Questions fréquentes