CHRONODISK

Services de TI
Évaluation 3.7/5

Avis CHRONODISK

3.7

Quelles conséquences négatives l'absence de prime de Noël pourrait-elle avoir sur l'engagement des employés au sein de l'entreprise CHRONODISK ?

Que voulez-vous savoir sur CHRONODISK ?

EJA
Date de l'expérience: 2023-09-08

Tarifs délirants et hélas totalement inaccessibles pour les particuliers. Récupération de données sur My Cloud Home de Western Digital : devis à 3.480 euros pour un disque acheté 234 euros, Il vaut mieux acheté un nouveau disque tous les ans !!!

Yasmina

Et un nouveau disque peut fonctionner pendant combien de temps environ?

Date de l'expérience: 2022-07-23

Hyper compétent, rapide et sympathique

Sara

Le service d’accueil de CHRONODISK est il au top ?

Franck
Date de l'expérience: 2022-07-24
Enquête

L'offre de service pour CHRONODISK est : très bien.
J'évalue les services/produits de CHRONODISK à : 5.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
Sébastien est hyper compétent, très très sympathique et rapide.

Fabienne

Svp aimerai savoir si les produit de CHRONODISK sont de bonne qualité ? Travaillez vous dans cet entreprise ou vous êtes juste client ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Anna
Date de l'expérience: 2021-02-01

J'ai eu une très belle expérience suite à mon retour de vacances où mon disque à scratcher et toutes mes photos envolées.
Heureusement qu'ils étaient là et ont été réactif et pro.
Je recommande vivement

Antoine

Merci pour votre avis ! Manintenant je sais que faire !

Quels sont les principaux moyens de communication utilisés au sein de CHRONODISK pour assurer la transmission rapide et fiable des informations entre les différents sites ?

Le coût d'un service informatique dans CHRONODISK est-il similaire au coût d'un tel service dans MONSIEUR VALENTIN VALENTIN?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec CHRONODISK ou peut-être MONSIEUR VALENTIN VALENTIN?

Apparemment, dans AQUABOULEVARD DE PARIS, qui est à côté de CHRONODISK, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

anaïs

lionel

Bien,j'ai trouvé ce 494589898

anaïs

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Dans CHRONODISK, pouvez-vous récupérer les données supprimées de votre ordinateur?

Des employés de l'entreprise CHRONODISK ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

C'est un concours de la question la plus absurde?

A quel niveau avez-vous besoin de connaître ces langues dans le départementServices de TI? CHRONODISK est-il un bon employeur?

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur CHRONODISK disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

Robot à la con, arrête de polluer Internet.

Est-il vrai que CHRONODISK s'occupe de les services d'installation de logiciels?

CHRONODISK Questions fréquentes